Galerie Photos  ICI

 

 
 

 

 

 

 

 

22th CHAPTER DIRECTORS MEETING

 

MARSEILLE du 02 au 04 février 2018

 

Tous les deux ans, Harley-Davidson France organise une grande réunion des directeurs des H.O.G. Chapters officiels, ainsi que des concessionnaires.

Cette année Marseille et son tout beau, tout nouveau, tout réhabilité, quartier des DOCKS du SUD en était l'hôte.

Harley-Davidson Massilia, la grande concession locale avait organisé la première soirée.. et quelle soirée !

Tout était parfait, merci, la concession de Marseille est décidément une bonne adresse.


Samedi matin, la grosse journée d'information démarre sur les chapeaux de roues.

Stéphane Sahakian ouvre le bal, Loïc de Cambronne le patron du réseau français expose les très bons résultats de H-D France en 2017 et commente le succès de la nouvelle collection 2018, celle du 115 eme anniversaire.

Manoël Bonn, tout nouveau directeur du marketing, présente la stratégie de communication de la Motor Company et sa volonté de s'assimiler aux réseaux sociaux.

 

Deux incroyables conférenciers, Olivier Nordon, consultant en management du changement, suivi de Pascal Picq, paléoanthropologue, professeur au Collège de France

 

Ce festival d'intelligence, servi par une incroyable culture a médusé, mieux, hypnotisé tous les participants, un moment riche, rare, trop rare face à la médiocrité quotidienne, un véritable régal.

 

Il en est de même pour l'intervention de Olivier Nordon faite de questions tellement pertinentes qu'elles en portaient les réponses.

Alors le H.O.G. ? J'ADHERE !

Chaque Chapter Directors Meeting, offre une soirée exceptionnelle, rare, unique et mémorable, l'incroyable tache de Stéphane, innover à chaque fois, et cela pourrait s'appeler mission impossible..

Impossible n'est pas Stéphane !

L'indescriptible capharnaüm du DOCK DES SUDS nous attendait, un espace comme nulle part ailleurs, une ambiance qui foutrait la trouille à Mad Max, le tout temporisé par un incroyable décor de pub Irlandais.

Une salle à manger Napoléon III offrait des tables élégantes, dressées avec soin et savoir faire, la fête allait être belle, gastronomique et chaleureuse.
 

Johnny Gallagher, en incroyable show man nous avait préparé un spectacle exclusif, un retour aux sources fait de rock et de musique celtique.

Des sonorités qui sentaient l'Irlande, ses traditions, la famille, un gros moment de musique, d'émotion et de communion, merci.

 

UN CLIC ICI POUR VOIR LA GALERIE 180 PHOTOS