INFOS HOG EUROP  ICI

 

 

 

La fête c'est aussi aux alentours.

Les premières infos      ICI

 

12th Harley-Davidson Euro Festival

 

du 07 au 10 Juin 2018

 

L'Euro Festival Harley-Davidson® au Golfe de Saint-Tropez !

L'Euro Festival Harley-Davidson a toujours quelque chose de spécial. Depuis sa première édition au calendrier Harley il y a maintenant onze ans, cet événement attire constamment une foule cool et élégante de motards Harley® venus de tous les pays d'Europe pour le plaisir de rouler, faire la fête dans le Golfe de Saint-Tropez, se détendre et profiter des charmes du sud de la France.

L'Euro Festival 2017 a accueilli plus de 10 000 visiteurs sur le site Prairies de la Mer, où les attendaient la plupart des activités organisées pour cet événement, qui est probablement le plus élégant de tous ceux associés à la marque Harley-Davidson. La parade traditionnelle du samedi a réuni plus de 2 000 motos dans le port de Saint-Tropez et la campagne environnante, dont la beauté justifie sans conteste la renommée. Vendredi, sur sa superbe colline, le village de Grimaud a accueilli le Custom Bike Show qui n'a pas failli à sa réputation mondiale en présentant les meilleures machines personnalisées d'Europe, s'affrontant pour les magnifiques trophées réalisés à la main par l'orfèvre 2-Saints, sponsor de l'événement.

D'autres exemples superlatifs de la customisation et de l'art de la moto étaient présentés au Freeway Village, avec des tatoueurs, barbiers, peintres et des artisans bijoutiers mettant leurs talents à la disposition de tous. Sur la plage remodelée, les concessionnaires Harley-Davidson ont tenté les badauds avec les zones Dark Custom® et H.O.G.® Hospitality, une immense zone de vente au détail et la zone Harley-Davidson Demo offrant la totalité des modèles à essayer, incluant le tout nouveau Street Rod®. Marque emblématique et sponsor de l'événement, Jeep® était une fois de plus présent pour présenter ses plus récents modèles, avec des essais ouverts à tous.

Motos rutilantes, sonorités sourdes et éclatantes, le spectacle continu des motos et des motards transforme toute la région, alors que tous les participants s'offrent le bonheur des incroyables routes et paysages de la Provence, et de ses restaurants.

Le Chapter H.O.G. local avait organisé des sorties escortées quotidiennes sur des routes soigneusement sélectionnées dans le Massif des Maures et le Coeur de Var. Sur la grande scène principale, des orchestres locaux et internationaux, incluant The Picturebooks (que vous pourrez voir en couverture du prochain numéro du magazine HOG®), Triggerfinger, Mat Bastard et Chris Slade Timeline, ont offert un divertissement de haute qualité chaque nuit, culminant le samedi soir avec le spectacle des Pretenders. Ailleurs sur le site, le Bar Long, le Bar Harley®, les différentes zones de bars et de restaurants des plages, offrent un flux constant de représentations musicales, spectacles de DJ, divertissements et d'excellents plats pour tous les goûts.

L'Euro Festival sera de retour en 2018, et les billets de cet événement phare du calendrier Harley-Davidson seront évidemment très demandés. Les membres du H.O.G. reçoivent une notification prioritaire dès que les dates des futurs événements Harley-Davidson – dont l'Euro Festival – sont annoncées. Alors, vérifiez que vous êtes inscrit pour recevoir vos notifications et les informations pour ne pas manquer ce qui est indéniablement un des événements les plus importants du monde Harley-Davidson.