Galerie Photos  ICI

 

 

 

10th Harley-Davidson Euro Festival

 

du 28 avril au 01 mai

 

Une fois de plus, Harley-Davidson a investi le Golfe de St Tropez pour 4 jours de fêtes au soleil du 28 avril au 1er mai 2016.

 

Du bord de mer jusqu’au village pittoresque de Grimaud, la marque iconique a mis tout en œuvre pour vous offrir une fête 100% HOG dans un des plus beaux cadres de la Côte d’Azur. 

 

Comme toujours, la scène principale en bord de mer, a distillé un programme époustouflant avec  pour commencer Sofaï qui a réussi avec son empreinte vocale unique, la délicate mission d'amorcer la folie des concerts, le jeudi soir.
My Baby, avec une chanteuse aussi sexy que rock a enthousiasmé les spectateurs.
Europe, du grand classique dans la mythologie des rockeurs, ça bouge ça déménage, c'est parfait.
Shaka Ponk, là ce n'est pas du classique, ça bouge, ça saute dans le public, ça joue formidablement bien, ça chante haut et fort, le spectacle est total, et les spectateurs en sortent médusés, à revoir c'est sûr !

 

Avec le Harley-Bar et les autres points Show, l'Euro Festival vous a fait danser tous les soirs.


Harley Village a offert son mélange habituel de commerçants, concessionnaires et customisers.

 

Vendredi, les projecteurs se sont tournés vers le village de Grimaud, avec le traditionnel  Custom Bike Show. Cet événement installé sur la place du village présente les meilleures créations d’Europe.

 

Samedi la parade. est l’occasion pour de regrouper des milliers d’autres bikers à travers les villages accueillants du Golfe de St-Tropez.

 

Le DEMO RIDES, pour essayer l’une des dernières motos Harley-Davidson

 

Les VISITES GUIDÉES, Des balades encadrées par le Chapter Esterel Côte d’Azur

 


 

UN CLIC ICI POUR VOIR LA GALERIE 145 PHOTOS