TOURS un festival unique

 
Harley-Davidson® France depuis cette année est partenaire de l’American Tours Festival et du Kustom Show.


Ce partenariat vise à affirmer la présence de la marque sur cet événement entièrement dédié à la culture U.S. et que les membres du
H.O.G.® puissent bénéficier d’avantages spécifiques.

 


Ce festival unique vous propose de nombreux thèmes liés à la culture américaine. En plus du
Kustom Show, vous découvrirez un festival Country avec rodéo, un village indien, un camp militaire US, des concerts rock’n’roll, un espace Vintage, avec des ateliers découvertes de rock, lindy, swing et aussi des courses de NASCAR sur un circuit spécialement construit pour l’occasion.


Kustom Show


Un endroit idéal pour parfaire ou changer de look dans les nombreux stands de vêtements et d’accessoires que ce soit pour vous ou votre moto. Un Bike-Show d’exception rassemblant les plus beaux customs de France et attirant certains des meilleurs customisers européens, mais aussi un second Bike-Show réservé aux particuliers.

Vous avez essayé les différents modèles de la gamme 2014 grâce à la présence d'Harley-Davidson.

Run

 

Le Run du samedi, sur un parcours d’environ 130 km pour profiter des atouts de la région qu’ils soient touristiques ou gastronomiques.


dimanche matin, parade

 

La parade du dimanche, encadrée par le CMPN, avec les trikes ainsi que de nombreux véhicules US ! Défilé des plus beaux spécimens pour découvrir des endroits symboliques de Tours et son agglomération.


Rock and Hall


Un week-end de folie avec la venue de la légendaire chanteuse Américaine, Wanda Jackson, « Reine du Rockabilly », et celle de Big Jay Mc Neely, ce fabuleux saxophoniste de Los Angeles, qui a fait ses armes avec Little Richard. Et bien d’autres encore!