Galerie photos ICI

 

La vidéo  ICI

 

 

 
 
 

 

8th Harley-Davidson Euro Festival
 

Une édition de rêve

 

Avec Bonnie Tyler, Louis Bertignac, Eric Burton et Marilyne, les concerts étaient au top, Vendredi, treize mille spectateurs se sont serrés face à la grande scène pour acclamer Bonnie la diva et Louis le rocker, c'était tout simplement très très bon !

Samedi, Eric Burton faisait son show sur la grande scène devant un public averti. Au même moment sur la scène de l'Eden Roc, Marilyne et son spectacle The Road To Freedom, mettait le feu, ça déménageait.

 

Chrome and Roses
Pour les ladies les organisateurs avaient prévu une halte bien être:

Un salon de coiffure sur bécanes où les dames confiées à des mains expertes en profitaient pour améliorer ou refaire un brushing détruit par les casques et cerise sur le gâteau.. façon de parler, un salon de massage pour se relaxer vraiment!

 

Très joueuses, les filles n'ont pas hésité à participer avec  force empreintes à l'œuvre réalisée par l'artiste peintre Snake qui sera vendue au profit de l'organisation caritative Enfants Cancers Santé.


Alentours
Les environs de Grimaud retentissaient du pom-pom reconnaissable des Harley-Davidson, plus de 15 000 ont sillonné la région, ce qui en établit le record absolu.

 

Roquebrune sur Argens

La concession Prestige Motor Cycles avait organisé une Bike Day le jeudi, stands, bike et car shows, concerts, danses country, girls vintage.. c'était parfait.
 

Grimaud Village
le traditionnel bike show était accompagné par The Road To Freedom et la talentueuse Marilyne.
De merveilleuses en extraordinaires, les bécanes s'offraient aux spectateurs ébahis et subjugués devant tant de savoir faire.


La parade
Grimaud, c'est aussi une parade monstre, la plus importante de l'hexagone, deux milles motos qui défilent pendant une heure pour le plus grand plaisir de tous.
La traversée de Saint-Tropez est toujours aussi acclamée par un public qui pourtant en a vu d'autres. La balade traverse la presqu'ile entre vignes et oliviers, elle escalade Cogolin, puis Grimaud pour enfin plonger vers le port et les Prairies de la Mer.

 

Harley-Davidson Euro Festival Grimaud France

 

Un moment unique, une fantastique Bike Week, un instant convivial organisé au cœur du Golfe de Saint-Tropez, jardin des stars et de la démesure.