Galerie photos ICI

 

LA VIDEO 2013 ICI

 

 

 

 

 

Liens

 

 Prairies de la Mer

 

 Office du Tourisme

 

 

 

 

2013 un millésime unique !

 

La célébration du trentenaire du H.O.G.®, au bord des eaux azur du Golfe de Saint-Tropez, a été digne du plus grand club de motos du monde.

 

Musique et divertissements
 

STATUS QUO, SUZI QUATRO et aussi, PAUL ROSE, FLOYD RELOADED, ULTIMATE EAGLES, ROLLIN' STONED, ELVIS TCE BAND, BOGUS BROTHERS, JOHN FAIRHURST, JIM STAPELY AFFRAY , BLUES BROTHERS, l'ambiance musicale a été un des vecteurs de la formidable réussite de la fête.
 

Le Harley Bar, ouvert jusqu'à l'aube offrait des soirées endiablées, riches du talent des artistes, de l'ambiance amicale qui berçait l'assistance.


Le Demo rides, qui a permit d'essayer les dernières motos Harley-Davidson, a rencontré un vif succès.

 

Le Salon des motos Custom, Le village de Grimaud accueillait le salon des motos Custom et le concours des plus belles motos.
 

Les Balades , Tous les jours les balades organisées par l'Esterel Cote d'Azur Chapter, emmenaient plus de 150 motos visiter la région.

 

La Parade, Samedi 4 Mai à 16h00. des milliers de motos ont parcouru la presque ile de Saint-Tropez pour le plus grand plaisir du public venu en nombre.

 

Autour du Site, les municipalités de Sainte Maxime, Grimaud Village, La Garde Freinet, La Croix Valmer, Cogolin, ont participé en organisant des manifestations appréciées par le public et les bikers.

 

Un clic ici pour découvrir la galerie 155 photos de Grimaud 2013